Vancouver & British Columbia Photos

Le
Peter Jokan
Hello Everyone,

I've updated my photo website. Landscapes, night shots, urban life, people,
sport, nature, sea and sand, sunrise, sunset Please have a
look and post/email your comments and thoughts.!

www.2010vancouverphotos.com

Thanks for having a look.

Peter

ps: all pics taken on a NikonD70s
Pierre Pallier
Le #3267691
Hello, Peter Jokan a écrit dans
[...]

Nice pictures, but the website is really too slow, and your pictures and
thumbnails are too heavy... Sorry.
--
Pierre.

daniel patin
Le #3267611
Pierre Pallier wrote:
Hello, Peter Jokan a écrit dans

www.2010vancouverphotos.com

Nice pictures, but the website is really too slow, and your pictures and
thumbnails are too heavy... Sorry.

traduction en papy bernard:
"quand on fait un site avec 768 vignettes de 152 ko, mois je dis: c'est
à chier!"

traduction en FiLH:
"comme disait chad mulligan: la perception du beau est intimement liée à
l'accessibilité du regard"

traduction en jpw:
"foutaises! j'ai bon?"

traduction en daniel patin:
"j'aime bien !"

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Jean-Pierre Roche
Le #3267601

www.2010vancouverphotos.com

traduction en daniel patin:
"j'aime bien !"

traduction en jpr :
"m'en fous : j'ai du haut débit, j'aime bien voir les
endroits que je ne connais pas"

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Pierre Pallier
Le #3267351
Hello, daniel patin a écrit dans

traduction en daniel patin:
"j'aime bien !"

Hé hé....
--
Pierre.

filh
Le #3267331
daniel patin
Pierre Pallier wrote:
[...]

C'est qui ce chad ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

daniel patin
Le #3267311
FiLH wrote:
daniel patin
Pierre Pallier wrote:
[...]

ah ah!

"-NEGRE: membre d'un sous-groupe de la race humaine, venant, ou dont les
ancetres sont venus, d'un bout de terre surnommé - mais pas par ses
habitants- Afrique. l'africain est superieur à l'aryen en ceci qu'il n'a
inventé ni l'arme atomique, ni l'automobile, ni le christianisme ni le
gaz de combat, ni le camp de concentration, ni la maladie militaire ni
la megalopole"
Chad C.Mulligan, lexique de la delinquescence

bon ça ne dit pas qui c'est mais ça eclaire

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Jacques
Le #3267061
"daniel patin" news:45f84702$0$2316$
[...]

Il faudra signaler à ce Chad que les Aryens n'ont pas inventé grand chose de
ce qu'il énumère. Si par Aryens il entend l'ancien peuple d'Asie Centrale,
ils sont certainement hors course, et si par Aryens il entend l'idéal nazi
des hommes blancs, blonds aux yeux bleus, ceux-ci n'ont pas non plus inventé
grand chose dans cette liste. Le christianisme a été inventé par un juif,
quant au reste il s'agit plutôt d'inventions collectives, oeuvres de
personnages d'origines très variées.

Sinon, je ne mettrais pas ma main au feu sur la neutralité des africains sur
le registre de la maladie militaire notamment. L'angélisme à l'égard des
africains me semble être une forme de racisme tout aussi forte que celui
qu'elle veut dénoncer. L'égalité entre les peuples inclut la capacité de
chacun d'entre eux à produire sa propre barbarie.

La journée commence bien... Bonjour le plombage d'ambiance :-)

Jacques