vanessa paradis

promer
vanessa paradis et johnny depp sont séparés officiellement, et à l'amiable.

ça me fait rire, se séparer à l'amiable, ça ne veut rien dire.

LeLapin
Le Tue, 19 Jun 2012 22:20:36 +0200
"promer" a écrit :

vanessa paradis et johnny depp sont séparés officiellement, et à
l'amiable.

ça me fait rire, se séparer à l'amiable, ça ne veut r ien dire.

Ben si, même avec ses tout petits nichons ça tombe quand mêm e. Et lui
toutes les meufs en veulent.

--
LeLapin
promer
In news:,
LeLapin typed:
Ben si, même avec ses tout petits nichons ça tombe quand même. Et lui
toutes les meufs en veulent.

ça doit être un beau bordel pour partager les villas. quoi que le gros du
fric vient de lui et non d'elle qui l'aimait aussi pour son fric.
Amar Ishwal nouveau Allah
c'est promer ka di mwen :
vanessa paradis et johnny depp sont séparés officiellement, et à l'amiable.

ça me fait rire, se séparer à l'amiable, ça ne veut rien dire.

si si ça veut dire qu'elle le sucera encore de temps en temps et qu'il
la gamahuchera aussi un peu mais en copains uniquement
LeLapin
Le Tue, 19 Jun 2012 23:04:32 +0200
Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :

c'est promer ka di mwen :
> [...]

si si ça veut dire qu'elle le sucera encore de temps en temps et
qu'il la gamahuchera aussi un peu mais en copains uniquement

Là où l'on voit un post-ado qui a lu OSS-117... :D

Ou un vieillard pas plus malin que LePen...

--
LeLapin
Jac
"promer" a écrit :

quoi que le gros du fric vient de lui

Ah ben lui, c'est le contraire.

DeNt dE reBeLLe
promer a formulé la demande :
vanessa paradis et johnny depp sont séparés officiellement, et à l'amiable.

ça me fait rire, se séparer à l'amiable, ça ne veut rien dire.

Et pourtant!
:oÞ

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
LeLapin
Le Wed, 20 Jun 2012 02:06:33 +0200
DeNt dE reBeLLe a écrit :

promer a formulé la demande :
> [...]
> l'amiable.

> ça me fait rire, se séparer à l'amiable, ça ne veut rien dire.

Laisse tomber, encore un aigri imp-uissant/otent qui n'est pas amant de
ses ex. S'il en a !

--
LeLapin
LeLapin
Le Wed, 20 Jun 2012 01:16:26 +0200
"Jac" a écrit :

"promer" a écrit :

> quoi que le gros du fric vient de lui

Ah ben lui, c'est le contraire.

:D

Excellente. Jerry (au myieu de lanuiiiiiiiii).

--
LeLapin
Amar Ishwal nouveau Allah
c'est LeLapin ka di mwen :
[...]

décidément il t'a marqué le borgne tu cicatrises mal ou quoi
LeLapin
Le Wed, 20 Jun 2012 08:25:45 +0200
> [...]

> Ou un vieillard pas plus malin que LePen...

décidément il t'a marqué le borgne tu cicatrises mal ou qu oi

Non, j'ai un peu cassé du FN mais jamais lui en personne. Mais je ne
pense pas qu'il s'en prenne aux gens capables de lui en mettre une (cf.
son tabassage de la pauvre élue PS il y a quelques années).

--
LeLapin
1 2