/var/log/boot: Nothing has been logged yet.

1 réponse
Ph. Ivaldi
Re,

Suite au passage de Debian Sarge à Etch et à la recompilation du noyau
j'ai voulu explorer les log.
Je n'arrive pas à obtenir les log du boot:
[pi@T43]$ cat /var/log/boot
(Nothing has been logged yet.)

S'agit il de ce bogue:
https://bugs.launchpad.net/upstart/+bug/98955
Si oui, je trouve étrange qu'il soit passer dans la Debian Stable.
Il date de près d'un mois, j'imagine qu'il doit être résolu mais je n'ai
rien trouvé.
Si vous avez une information là-dessus, je suis preneur.
--
Merci,
Philippe Ivaldi.
http://piprim.tuxfamily.org/

1 réponse

Pierre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