Varchar tronqué à 255 caractères

Le
SCJ
Bonjour,
J'ai cr sous SQL SERVEUR 2000, une procdure stocke dans laquelle
je dclare une variable en VARCHAR(2000). J'affecte ensuite une chaine
cette variable plus longue que 255 caractres. Sous Query Tool, tout
est OK. PAr contre, lorsque j'ouvre Visual Studio .NET 2003 et que
j'excute cette procdure (via l'explorateur de serveur),
systmatiquement ma variable est tronque 255 caractres. Est ce =
un
problme OLE DB, des dlls mettre jour ???
Merci par avance
Fred BROUARD
Le #11839761
SCJ a écrit :
Bonjour,
J'ai créé sous SQL SERVEUR 2000, une procédure stockée dans laquelle
je déclare une variable en VARCHAR(2000). J'affecte ensuite une chaine
à cette variable plus longue que 255 caractères. Sous Query Tool, tout
est OK. PAr contre, lorsque j'ouvre Visual Studio .NET 2003 et que
j'exécute cette procédure (via l'explorateur de serveur),
systèmatiquement ma variable est tronquée à 255 caractères. Est ce un
problème OLE DB, des dlls à mettre à jour ???
Merci par avance

non juste un problème client : votre applic cliente se limite au 255
permiers car pour éviter de perdre du temps à l'affichage.

A +