Varchar tronqué à 255 caractères

Le
SCJ
Bonjour,
J'ai créé sous SQL SERVEUR 2000, une procédure stockée dans laquelle
je déclare une variable en VARCHAR(2000). J'affecte ensuite une chaine
à cette variable plus longue que 255 caractères. Sous Query Tool, tout
est OK. PAr contre, lorsque j'ouvre Visual Studio .NET 2003 et que
j'exécute cette procédure (via l'explorateur de serveur),
systèmatiquement ma variable est tronquée à 255 caractères. Est ce =
un
problème OLE DB, des dlls à mettre à jour ???
Merci par avance
Fred BROUARD
Le #11839761
SCJ a écrit :
[...]

non juste un problème client : votre applic cliente se limite au 255
permiers car pour éviter de perdre du temps à l'affichage.

A +