Variable et champs d'Etat

Le
MICROSONY
Bonjour à tous,
Sur un bouton de formulaire ,qui lance un état je calcule une variable
appelée Delta et déclarée dans un module donc avec une portée générale.
Je voudrais que la valeur de cette variable se retrouve dans un champ
indépendant de l'état.
J'avais pensé dans l'évènement sur ouverture de l'état faire Texte 144=
Delta mais apparemment celà nemarche pas.
Une idée.?
En vous remerciant de m'avoir consacré de votre temps
christophe
3stone
Le #19314491
Salut,

MICROSONY wrote:
[...]

Il faut le faire sur chargement du formulaire...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone" eWn1%
Salut,

MICROSONY wrote:
[...]

Le #19316861
L'évènement doit être choisit dans la partie de l' état concernée et non pas
à l'ouverture de l'état en entier

"Torquemada" news: 4a095c6d$0$17740$

MICROSONY wrote:
[...]

Blaise Cacramp
Le #19319641
Bonjour ou bonsoir, selon.

ou faire une fonction : qui renvoie le Delta

function fndelta()
fndelta = delta
end function

et dans la zone de texte la source est "=fndelta"

Cdt, Blaise

"Torquemada" news: 4a095deb$0$17079$