variable contenant le nom d'une autre variable

Le
titou44
bonjour

j'ai une variable qui contient le nom d'une colonne d'une table
ex : mavar="lacolonne"

trou de mémoire pour dire à partir de mavar une opération comme :
mavar..couleurfond = irouge se passe sur la colonne de la table et non
sur mavar.

suis-je clair ? de mémoire, il y a de & du () ???
comme l'aide n'explique pas ou que je ne trouve pas mes petits je suis
preneur de votre aide

titou44 chez libresurf.com
titou44
Le #25439742
Après mûre réflexion, titou44 a écrit :
[...]

trouvé

{mavar}..couleurfond = irouge

pas trouvé dans l'aide mais en epluchant un vieux code
Eric
Le #25441322
salut titou,

voir dans la doc à indirection:

http://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?1512005

Eric
titou44
Le #25441842
Eric a écrit :
salut titou,

voir dans la doc à indirection:

http://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?1512005

Eric

merci

encore faut-il se souvenir que c'est une indirection

titou44