variable dans activecell.formula

Le
jipi
Bonjour,

En VBA je cherche à utiliser une fonction MAX dont la plage est variable.
Cette plage variable est issue d'un tableau et d'un critère de filtre
automatique.

J'ai bien utilisé une fonction activecell.formula R1C1 ou label mais je ne
parviens pas à y mettre de variable. Est ce possible ou y a t il une autre
façon de faire ?

Merci d'avance de vos réponses

jipi
isabelle
Le #5120621
bonjour jipi,

x = 20
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=MAX(RC[-7]:R[" & x & "]C[-7])"

mais cela serait plus simple avec ActiveCell.Formula

ActiveCell.Formula = "=MAX(A1:A" & x & ")"

isabelle

[...]

Le #5120521
Merci Isabelle : simple et efficace!

jipi