Variable dans fonction vlookup

2 réponses
jcp66
Bonsoir
Je voudrais mettre une variable de parametrage à la fonction vlookup pour
que la valeur ici -11 aille de -11 à -20 avec un for i=1 to 11 etc

valeur = "=VLOOKUP(RC[-11],communes!C[-11]:C,2,FALSE)"

Si quelqu'un peut m'aider par avance merci

Cordialement
jcp

2 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
valeur = "=VLOOKUP(RC[" & i & "],communes!C[-11]:C,2,FALSE)"
Cordialement.
Daniel

Bonsoir
Je voudrais mettre une variable de parametrage à la fonction vlookup pour que
la valeur ici -11 aille de -11 à -20 avec un for i=1 to 11 etc

valeur = "=VLOOKUP(RC[-11],communes!C[-11]:C,2,FALSE)"

Si quelqu'un peut m'aider par avance merci

Cordialement
jcp

jcp66
Merci Daniel Cela marche.
Mais il m'a fallu mettre également [" & i & "] à la place de l'autre valeur
de -11 dans la plage.
Bonne soirée
Cordialement
jcp

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
valeur = "=VLOOKUP(RC[" & i & "],communes!C[-11]:C,2,FALSE)"
Cordialement.
Daniel

Bonsoir
Je voudrais mettre une variable de parametrage à la fonction vlookup pour
que la valeur ici -11 aille de -11 à -20 avec un for i=1 to 11 etc

valeur = "=VLOOKUP(RC[-11],communes!C[-11]:C,2,FALSE)"

Si quelqu'un peut m'aider par avance merci

Cordialement
jcp