Variable de session et Thread

Alain Rogister
Bonjour,

voici mon problème :

petit exemple : j'ai deux pages. Lorsque je suis sur la 2ème page,
j'aimerais lorsque je clique sur un bouton changer la valeur d'une variable
de session afin que lorsque je reviens sur la 1 page, celle-ci soit déjà
changée. (Exemple simple)

Le problème que je rencontre est le suivant :

lorsque je mets le mode session en mode INPROC, ça fonctionne parfaitement.

Par contre, lorsque je mets le mode session en mode STATESERVER, ça ne
fonctionne plus, il ne me change pas la valeur de la variable de session.

Je ne comprends pas le pourquoi ?

On travaille avec VS2005, WIN server 2003. Le phénomème était semblable avec
S2003.

J'ai vraiment besoin de pouvoir passer en mode stateserver !

Merci

Alain