variable

Jacquouille
Bonjour

Range("A"&n) .....où n doit être égal à 10, puis 12, puis 25, puis.....sans
aucune logique permettant un calcul de n.

Comment puis-je écrire la première ligne: For n=10, puis 12 .....
Afin de me permettre de sélectionner les cel de la col A auxquelles je dois
mettre un commentaire.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

Jacquouille
Deux réponses rapides, deux approches différentes, deux bonnes idées, deux
solutions parfaites....
Et mille mercis.
Bonne soirée
Jacques.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

Range("A"&n) .....où n doit être égal à 10, puis 12, puis 25,
puis.....sans aucune logique permettant un calcul de n.

Comment puis-je écrire la première ligne: For n, puis 12 .....