variable Environ$ marche et marche pas

Le
barlou
Bonjour à tous,
J'ai plusieurs PC avec Windows et Office 2000(US)
La variable Environ$("username") fonctionne bien en VBA pour tousles postes,
mais pose problème sur certains postes dés lors que je l'intègre dans une
table en tant que valeur par defaut.(les updates d'Office ne changent rien..)
Quelqu'un a déjà rencontré cette anomalie ?
merci pour vos lumières

Patrick
ze Titi
Le #6198541
Salut barlou !

Quand tu dis "pose problème", quel est le problème ? Erreur, rien
n'apparaît ?

Eclaire-nous !

En ce jour exceptionnel du mardi 27/02/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

barlou

il me dit qu'il ne trouve pas cette variable et qu'il y a une erreur dans
la table Matable.nomupdate

Patrick

[...]

Le #6198381
Valable sur toutes les machines ou bien seulement sur certaines ? Si
c'est un problème sporadique, voir du côté des références (Editeur VBA,
Outils, Références).

En ce jour mémorable du mercredi 28/02/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour,

[...]

Le #6198191
sporadique ? non. ça le fait à chaque fois que l'utilisateur souhaite inserer
une ligne sur certains postes (même avec des pouvoirs de super-admin) ; la
seule difference est que ces PCs se trouvent dans un algeco au lieu d'un Bat
en dur, donc, aucun lien à mon avis ...sinon, la structure est identique
space, very space...

[...]

Le #6198181
As-tu vérifié les références sur les postes à problème ?

[...]

Le #6198111
le probleme, c'est que pour acceder aux references, il faut utiliser un
*.mdb, or la base est en *.mde (à moins que je ne me trompe ??) dons, je ne
peux accéder à la fenetre VB qui me permettrait de voir ces references