variable d'environnement TEMP

1 réponse
Darinnes
Bonjour!

Word m'envoie le message d'erreur suivant dès que je veux ouvrir l'un de mes
fichiers:
"Impossible de créer le fichier de travail. Vérifiez la variable
d'environnment TEMP."

Que signifie ce message? Il ne m'empêche pas de modifier mon document mais
il m'est impossible de dérouler le menu "fichier".

Merci de votre aide.

1 réponse

Tisane
Bonjour Darinnes,

Word m'envoie le message d'erreur suivant dès que je veux ouvrir l'un de
mes
fichiers:
"Impossible de créer le fichier de travail. Vérifiez la variable
d'environnment TEMP."
Que signifie ce message? Il ne m'empêche pas de modifier mon document mais
il m'est impossible de dérouler le menu "fichier".

La fiche suivante devrait te donner une piste :
"WD2000 : Message d'erreur « Impossible de créer le fichier de travail »
lors de l'ouverture d'un fichier"
http://support.microsoft.com/kb/302629/fr

--
Tisane