Variable de la feuille en cours ?

Le
gterras
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une variable qui représenterait le nom de la
feuille en cours, à insérer dans la barre de formule.

Pour être plus clair : prenons deux feuilles d'un même classeur,
"test" et "report_test".
Je lie des cellules de la 1ère à la 2ème feuille. Par exemple dans
"test", j'ai la formule suivante en A1 :

=report_test!E18

J'aimerais pouvoir changer cette formule par quelque chose du genre :

=report_VARIABLEFEUILLEENCOURS!E18

Pour pouvoir faire des manipulations sur de nombreuses feuilles en
même temps sans avoir besoin de repasser derrière pour changer les
noms.

Merci beaucoup
GT
Jacky

Avec la "VARIABLEFEUILLEENCOURS" en b1
Ceci:
=INDIRECT("report_"&B1&"!E18")

--
Salutations
JJ

[...]

Le #18111301
Malin, je n'y avais pas pensé.
Merci Jacky.

On 11 déc, 11:59, "Jacky"
Bonjour,

[...]

michel chambrillon
si le nom de la feuille est en A1 essaie
=INDIRECT("report_"&A1&"!E18")
@plus
Michel