Variable globale dans une requête access97

Le
Jean-Marie VIGNEAUD
Bonjour,

Je souhaite faire une requête sélection dans laquelle il y a un champ texte
NomUser. Je voudrais mettre comme critère sur ce champ le contenu d'une
variable globale.

est-ce possible ?

Merci pour votre aide.

Jean-Marie
Rv
Le #6379451
Salut,

La variable directement. Non je ne crois pas que tu puisses le faire.
Par contre créer une fonction publique qui se contente de retourner le
contenu de la variable globale puis utiliser cette fonction dans la requête,
cela marche trés bien!

A+

Rv

"Jean-Marie VIGNEAUD" message de news:fhju1h$fn7$
[...]

Michel_D

Un truc comme cela en VBA :

Sql="SELECT * FROM TaTable " & _
"WHERE (NomUser Like '" & TaVariableGlobale & "');"

DoCmd.RunSQL Sql