Variable globale

Le
Jean-Marie VIGNEAUD
Bonjour,

Je fais une petite application dans access 97.

Je souhaite faire une requête sélection dans laquelle j'ai un champ texte
NomUser. Je voudrais mettre en critère sur ce champ le contenu d'une
variable globale. Est-ce possible ??

Merci de votre aide.

Jean-Marie
Thierry (ze Titi)
Le #6379461
Bonjour Jean-Marie VIGNEAUD

J'avais suggéré une solution à ce problème il y a quelques semaines. Il
suffit d'utiliser une fonction publique de retour de cette variable:

Public Function getVariable() As String
getVariable=taVariableGlobale
End Function

Et dans ta requête:
SELECT tesChamps
FROM taTable
WHERE tonChamp=getVariable()

Dans ton message 16/11/2007 jour de Sainte Marguerite, tu as pris l'initiative de nous
narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry