variable d'identification

Le
Angelus
Bonjour
J'ai ce vba qui fonctionne bien pour faire des actions selon l'utilisateur

If Application.UserName = "(username1)" Then
Selection.AutoFilter Field:, Criteria1:="<>"
ElseIf Application.UserName = "(username2)" Then
Selection.AutoFilter Field:, Criteria1:="<>"

Par contre je voudrais remplacer (username1) et (username2) par des valeurs
se trouvant dans des cellules.
En faite j'ai une liste des utilisateurs qui peut changer donc mettre par
exemple la valeur de la cellule F8 de la page index à la place du username

JB

If Sheets("xxx").[F8] = "(username1)" Then
Selection.AutoFilter Field:, Criteria1:="<>"

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 15 avr, 11:46, Angelus
[...]

Merci

Daniel.C
Le #5441421
Bonjour.
Essaie :
If Application.UserName = [F8] Then
F8 contenant le nom d'utilisateur sans les parenthèses.
Cordialement.
Daniel
"Angelus" news:
[...]

Le #5441271
Merci la combinaison ma donner la solution.

If Application.UserName = Sheets("index").[F8]

Sa permet de faire référence à une cellule d'une autre page. Nickel