Variable Public dans une Etat

Le
MULLER
Bonjour

J' ai des variables publiques ( ex: nbrecord long) que j'affiche dans
les formulaires sans problème.

me.texte.value = nbrecord

mais impossible de mettre dans un état ( report) pour pouvoir être
imprimées.
MULLER
Le #25219202
Le 11/02/2013 17:53, MULLER a écrit :
[...]

'" astuce pour permettre d'imprimer les variables publiques

Public Function LireNbrecordTot() As Long
LireNbrecordTot = nbrecordTot
End Function
brouhaha.news
Le #25230932
Le 12/02/2013 16:32, MULLER a écrit :
[...]

je pense que le mieux, au lieu de se trainer des variables publiques est
d'utiliser les property let et property get