Variable qui perd sa valeur

Papou2M
Bonjour
Dans un formulaire, en cliquant sur ("Recherche", "Saisie","Annuler " ou
"Valider") une variable "Action" prend une valeur qui permet de poursuivre
ou d'arrêter le déroulement d'une autre procédure.
Je reviens vers cette procédure en fermant le formulaire par
("frmMenu.Hide")
Malgré mes tentatives (Public, Static...) pour la transmettre renseignée,
elle ne l'est jamais... et la procédure ne peut s'activer.... Qu'est-ce qui
ne va pas ?
merci

anonymousA
Bonjour,

si tu déclares ta variable "Action" dans un module standard par Public
action as type_de_variable_que_tu_veux, alors celle-ci sera accessible
depuis toutes les procédures y.c celles des UF.
Par ailleurs, elle conservera sa valeur même si les procédures ont fini
de s'exécuter sauf si tu la réinitialises d'une manière ou d'une autre.