Variable - requête

Le
Goupil
Du forum, bonjour !

Ma question est simple:
Peut-on utiliser une variable dans les critères d'une requête ?
Personnellement, je n'y arrive pas, il y a peut-être une syntaxe
particulière ?

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider

Goup'
C. ERNST
Le #20539141
vous faites une fonction qui donne la valeur de la variable et vous utilisez
cette fonction dans la requête.

"Goupil" 4afbb170$0$936$
[...]

Michel__D

Goupil a écrit :
[...]

Lorsque un critère fait référence à un contrôle de formulaire cela
ne correspondrai pas par hasard à la situation indiquée.
Goupil
J'y avais bien pensé, mais ça parrait un peu tordu, de faire une fonction
pour pouvoir utiliser la valeur d'une variable.
Je pense que je vais faire comme ça.
Merci pour votre avis.

Goup'

"C. ERNST" %
[...]

Blaise Cacramp
Le #20548581
Selon : Bonjour ou bonsoir

Je ne comprends pas ta phrase, à moins qu'elle ne se termine par un point
d'interrogation ?

Cdt, Blaise

"Michel__D" news:
Bonjour,

Goupil a écrit :
[...]

C'était en effet une interrogation suite à cette question très succincte.