Variable tableau

Verreux Pierre
Bonjour,
Dans un état (avant l'impression du détail), je déclare une variable tableau
comme suit :

Dim Tbl(1) As String
Dim i As Integer

Tbl(0) = Me.Ligne (contient le n° de ligne)
Tbl(1) = Me.fcm (contient une valeur)

Je voudrai récupérer a partir de ma 4ème ligne, les valeurs des 3
premières lignes (elles sont dans mon tableau) Je n'arrive pas et ne trouve
pas dans l'aide la méthode pour appeler les valeurs précédentes du tableau).
La suite du code de ma ligne de détail :

Select Case Me.Ligne
Case 1 To 2
Me.Moy_3.Visible = False
Case Is > 2
Me.Moy_3.Visible = True
Me.Moy_3 = !!!! ici je devrais faire " Tbl(1)-3 + Tbl(1)-2 +
Tbl(1)-1 (toujours les trois lignes au dessus)
End Select

Pouvez vous m'aider ?

chpa
Bonsoir,
Je ne suis pas certain de ce que vous voulez faire.
Vous parlez dans un premier temps de récupérer les valeures des 3 premières
lignes,
et dans votre code vous soustrayez 3, puis 2 puis 1 au contenu du tableau
Tbl d'indice 1
et vous aditionnez le tout.
Sinon, il me semble qu'il vous faudrait un tableau a 2 indices.
Exemple :
Tbl(0,0) = 1 --> n° de ligne 1
Tbl(0,1) = 100 --> valeur pour la ligne 1
Tbl(1,0) = 2 --> n° de ligne 2
Tbl(1,1) = 150 --> valeur pour la ligne 2
Tbl(2,0) = 3 --> n° de ligne 3
Tbl(2,1) = 200 --> valeur pour la ligne 3

Et pour additionner les lignes 1 à 3 :

Me.Moy_3.Value = Tbl(0,1) + Tbl(1,1) + Tbl(2,1)

Cela correspond-il a ce que vous recherchez ?

Merci