Le
Michel (pen ar bed)
Bonjour,
avec des déclarations comme ceci

Dim Chemin, feuille, fichiers as string
Chemin = "C:temp"
Fichier = "janvier.csv"
Feuille = "Janvier"
dans la ligne suivante je n'arive pas à remplacer les parametres en dur
"chemin et fichier" par le contenu des variables Chemin et Fichier
--
With
Sheets(Feuille).QueryTables.Add(Connection:="TEXT;C:tempjanvier.csv",

La ligne fonctionne bien comme ci-dessus

Merci de l'aide
M.
LSteph
Le #5331881
Kenavo,

La ligne fonctionne bien comme ci-dessus
donnes plutôt le code de celui qui ne va pas si tu veux.

Peut y avoir diverses raisons.
En outre, pas forcé que cela en soit la cause
mais il faut noter que lorsque tu déclares

Dim Chemin, feuille, fichiers as string

seul la variable fichiers est en string

Chemin et feuille n'étant pas typés il deviennent, par défaut des variants
Pour tout typer il faut déclarer ainsi:

Dim Chemin as string , feuille as string, fichiers as string

@+

--
lSteph

[...]

JB

Dim Chemin, feuille, fichiers As String
Chemin = "C:temp"
fichier = "janvier.csv"
feuille = "Janvier"
With Sheets(feuille).QueryTables.Add(Connection:="TEXT;" & Chemin &
"" & fichier, Destination:=Sheets(feuille).Range("A1"))

JB

On 22 mar, 17:07, Michel (pen ar bed)
[...]

francois.forcet
Le #5331861
[...]

Bonjours à toi

As tu essayé comme ceci :

Sheets(Feuille).QueryTables.Add(Connection:="TEXT;" & Chemin & "" &
Fichier,
Destination:=Sheets(Feuille).Range("A1"))

Je n'ai pas testé

Dis moi !!!!

Michel (pen ar bed)
Le #5331841
Il se trouve que a formulé :

As tu essayé comme ceci :

Sheets(Feuille).QueryTables.Add(Connection:="TEXT;" & Chemin & "" &
Fichier,
Destination:=Sheets(Feuille).Range("A1"))

Je n'ai pas testé

Dis moi !!!!

Oui c'est bon

Merci à vous tous c'est bon ça marche