Variables d'environnement

Le
Youri Ligotmi
Bonjour

Dans un script j'ai besoin d'écrire desdonnées provisoires, donc dans le
répertoire %temp%. Comment récupérer le contenu de cette variable en vbs?
merci d'avance
Jacques93
Le #1506676
Bonjour Youri Ligotmi,
[...]

Par exemple :

Dim Shell, TempRep

Set Shell = Wscript.CreateObject("Wscript.Shell")
TempRep = Shell.ExpandEnvironmentStrings("%Temp%")
Set Shell = Nothing
MsgBox "Temp : " & TempRep

--
Cordialement,

Jacques.

Youri Ligotmi
Le #1506673
[...]

Merci bcp c'est exactement quoi t'est ce que je voulais ;-)