Variables inutilisées : nom de l'utilitaire ?

Le
LE TROLL
Bonjour,

Qeul est le nom de l'utilitaire qui indique les variables inutilisées,
et d'autres choses encore, il s'ncruste dans l'éditeur VB, je vous prie ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.
Questions / Réponses high-tech
Driss HANIB
Le #21272601
Salut LE TROLL

Tu peux utiliser MZ-Tools : c'est celui là je pense dont tu parles..

Driss

[...]

Le #21272921
Merci camarade travailleur :o)

-