Variables invisibles

Le
Rabaté
Bonjour à tous,

Est-il possible de définir programmatiquement des variables stockées dans le
fichier Powerpoint mais qui sont invisible et inaccessible pour l'utilisateur
(comme cela est possible avec Word avec l'objet Variables

Nicolas
Circé
Le #17945051
Bonjour Rabaté,

Oui, c'est tout à fait possible avec la propriété Tags qui peut être
affectée à tout objet (slide, shape...).

Circé
http://faqword.fr

Après mûre réflexion, Rabaté a écrit :
[...]

Merci

Rabaté
Le #17945551
Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais
--
Nicolas
--------