variables VBA

Le
DAMS
bonjour,

j'ai un soucis avec mon bout de code suivant:

public toto as string

mafonction
toto=""
ici je met toute ma fonctoin ou j'affecte une valeur de type texte à
toto
DoCmd.OpenForm "SEND_fichier"
findemafonction

en fait quand je clic sur un bouton dans mon formulaire j'ai le code
suivant:

Private Sub Commande11_Click()
Call SEND_fichier(toto) le problème est ici
toto=""
If Send_OK = 1 Then
toto= ""
DoCmd.Close
MsgBox ("fichier envoyé")
Else: MsgBox ("aucun fichier envoyé")
End If
End Sub

le soucis est que access ne me garde pas la valeur dans toto il la
vide dès que je quitte ma fonction (qui est placé dans un module).
Quelqu'un peut-il me donner un coup de main car là je suis totalement
perdu????

merci beaucoup à tous
DAMS
Eric
Le #6336421
Bonsoir,

Lu très rapidement. Mais je pense que tu dois avoir une autre
déclaration de toto dans le module du formulaire du bouton de commande.

Fais une recherche sur Dim toto dans le projet en cours via le Menu
Edition Rechercher pour retrouver cette déclaration.

--
A+
Eric

DAMS
Le #6336401
On 7 déc, 19:08, Eric
[...]

Archives :http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr - Masquer le texte des messages précédents -

merci beacoup vous aviez raison, je l'avais déclaré deux fois en
Public. une fois dans le module et une fois dans le formulaire.
merci encore
DAMS