Variation de début ou de fin

Le
etienneM
Bonjour,
J'ai regardé le calcul des variations de début et de fin mais je ne comprend
pas un résultat :
Début : 01/01/09
Fin : 07/01/09
Début planifié : 01/01/09
Fin planifiée : 09/01/09
Variation de début : 0 j
Variation de fin : -6,86 j
Je retrouve ce genre d'anomalies pour d'autres tâches. Y-a-t il un
paramétrage qui m'échappe ?
Merci d'avance
Anis
Le #17981261
bonjour,
as tu enregistré un ou plusieurs baseline (planification initiale) dans ton
projet?
si tu as fait plusieurs baseline, vérifier que le calcul est en fonction du
baseline (planification) et non sur le baseline (planification 1) ou
(planification 2)...

--
Anis Bounouh

"etienneM" wrote:

[...]

je n'ai qu'une planification initiale.

Le problème vient du calcul des jours écoulés.
J'explique dans le message suivant.