Variation du total par ressource dans "utilisation des ressources"

moi
Bonjour,

Dans la vue utilisation des ressources, je souhaite savoir comment faire
varier le total du travail pour une ressource, par mois par exemple (partie
droite de l'écran), en fonction d'un filtre appliqué sur les données de la
partie droite.

Dans mon cas, chaque affactation que l'on crée dans nos planning est
qualifiée d'un critère de fiabilité (champ texte personnalisé). J'affiche
donc dans la partie droite une colonne correspondant au champ texte pour
avoir pour chacune des lignes d'affectation la valeur choisie (3 valeurs
possibles). Quand je fait un filtre pour sélectionner toutes les affectations
qui correspondent à l'une de ces trois valeurs, le total par ressource reste
le total général et non le total du travail sur les lignes filtrées???
Comment faire pour que ce soit le cas???

Merci d'avance

Jan De Messemaeker
Boonjour,

En utilisant un filtre cela n'ira pas.
Pour avoir des soustotaux autres que les standard, il faut utiliser le
Groupage (Projet-Grouper)
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker