variation du son

Le
emouchet2
Bonsoir,

Question idiote. comment augmenter ou diminuer le son sous XP?
Merci à vous( je ne vois plus le HP dans la barre des taches).
A+
Azo4
Le #3968171
va dans le panneau de config/sons et coche la case "afficher l'icône"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"emouchet2" news:478e413d$0$16942$
Bonsoir,

Question idiote.... comment augmenter ou diminuer le son sous XP?
Merci à vous...( je ne vois plus le HP dans la barre des taches).
A+

William Marie
Le #3968161
"Azo4" 478f18ae$0$897$
va dans le panneau de config/sons et coche la case "afficher l'icône"

Sauf sous certaines configurations SPDIF où ça s'en fout complètement

(même le bouton "muet") auquel cas il faut triturer, à l'ancienne, le
potentiomètre de l'ampli.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

JF
Le #3968151
*Bonjour emouchet2* !

Bonsoir,

Question idiote.... comment augmenter ou diminuer le son sous XP?
Merci à vous...( je ne vois plus le HP dans la barre des taches).
A+

Le contrôle du volume n'est pas installé avec certaines cartes son
http://support.microsoft.com/kb/163886/fr

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az