Variétés françaises + scopitones

Le
Briand.famille
Propose (en DVD) : émissions de variétés TV des années 60 à 80 + scopitones
des années 60 et 70 - listes sur demande.
Recherche magazines TV des années 60 et 70 (Télé 7 Jours, Télé Poche,
etc).
olive
Le #19850001

Putain, ça existe encore ça ?

--
Olivier -- Boulet detecté
jmk75
Briand.famille a écrit le 29/07/2009 à 18h29 :
[...]

Bonjour, je souhaite recevoir votre liste et vos conditions à cette adresse :

merci d'avance

jm
LeLapin
Le #21373221
jmk75 a tapoté du bout de ses petites papattes :

???????

--
LeLapin
Elephant Man
Le Sat, 13 Mar 2010 20:27:21 +0100, LeLapin a écrit :

merci d'avance

???????

Il répond à un vieux spam de juillet 2009.
Bizarrement, sur ce coup, je plaide plus la bonne fois que pour les
nécrologues.
Claude.Chataigneau
Le #21374071
"jmk75"
[...]

Voir les petites annonces de ton bled, ici on parle de choses sérieuses.
--
Claude
cabrera1 Hors ligne
[...]

BONJOUR POUVEZ VOUS M ENVOYEZ VOTRE LISTE D EMISSIONS DE VARIETES JE SUIS INTERESSER MON MAIL OU AU 0616055832 CORDIALEMENT.