vas chez ta secte faire votre film, acteur.

3 réponses
syndrome sectaire
c'est un film sur jesus avec les esprits qui parlent, t'es jesus, tes
coatch sont les esprits, y'a pas de trucage votre émetteur fait tout.
La vie est très belle à voir des connards se croire cinégraphes,
simples pirates à mpettre 30 ans derriere une grille.
-- ta gueule cetrel je me barre au canada si je veux ta gueule
cetrtelelel;;. famille de sous nazis, tous dresserus de gosses
tous diplomé de psychanalyse et de droguerie d'handicapés qu'on
kamikaze, et moi de cinéma, sale rats.//////////////////

3 réponses

eric.hamery
syndrome sectaire wrote:

c'est un film sur jesus avec les esprits qui parlent, t'es jesus, tes
coatch sont les esprits, y'a pas de trucage votre émetteur fait tout.
La vie est très belle à voir des connards se croire cinégraphes,
simples pirates à mpettre 30 ans derriere une grille.
-- ta gueule cetrel je me barre au canada si je veux ta gueule
cetrtelelel;;. famille de sous nazis, tous dresserus de gosses
tous diplomé de psychanalyse et de droguerie d'handicapés qu'on
kamikaze, et moi de cinéma, sale rats.//////////////////

cette violence tu l'exprime egallement dans la vie de tous les jours
dans la rue, dans ta cité ? ou tu a simplement une grande gueule ici
parce que anonyme et caché deriere un pseudo ? hein ? dans ta cité tu
baisse la tête et tu dit pas un mot ? tes qu'un lache...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Militant anti chimio-radio-therapie kamikazante.
pu ré je ne reconnais un mot de tout ce fatras ici depuis quand ca les
arrangera de prétendre, c'est à eux de signer, pirate et terroristes.

Robin des bois eux-même, pédérastes par procuration, tamagotshistes.

Pu ré, s'ils te font pd, ce n'est pas sale /c'est pas si grave c'est
que pour leurs films dans le()quel() ils ,vivent depuis toujours à la
secte la madrassa les drogueurs qui sur dossier auraient déjà du être
pendus

, PENSE-y très fort comme ii pense trop à oma.

Si tuPENSE à retirer frtp au olieu d'en rajouter au cp je PENSE que ca
sera dû à leur téléguidage, PENSES-y pour pouvoir leur remettre tes
avis ça les aidera à mieux dresser, actoriser, mentir puer et .. c'est
pas tout les mêmes, assassiner.
--
Militant anti chimio-radio-therapie kamikazante.
t'as raison puré il ya desz choses qu'on ne doit pas, qu'on ecrit pas
mais vas vite chez eux les stopper car tu fais BienPire PIRE que pire
c'est toi, meiller dactylogrphe piége pour eux et leurs dictées c'est
toi.