Vaste question...

Le
Fred
Bonjour à tous,

Alors voila, comme précisé dans l'objet Quel AV choisir ???
Les contraintes :
* gratuit
* avec MAJ
* nécessitant le moins de ressources possibles
* et cerise sur le gateau, scannant les mails entrants

Voila, je pense n'avoir rien oublié.
Je retourne compulsé les liens fournis dans la FAQ, mais je souhaiterai
avoir vos avis sur le sujet.
Perso je tourne avec InoculateIt de CA Jamais eu de problème avec, mais
sait-on jamais

Merci

Fred
Fred
Le #1653775
"Nina Popravka"
On Wed, 27 Jun 2007 09:54:31 +0200, "Fred"

Perso je tourne avec InoculateIt de CA... Jamais eu de problème avec, mais
sait-on jamais...

Et à part ça, je vous signale que le temps où les virus faisaient
merder les ordinateurs est révolu. Maintenant ils ont un boulot précis
à faire, et ont intérêt à ce que l'ordinateur fonctionne le mieux
possible ; quand ça merde, c'est un dommage collatéral non voulu, en
général.
Donc que vous n'ayez pas de problèmes visibles, ça ne veut strictement
rien dire. Vous pouvez très bien avoir 10 troyens qui bossent sagement
derrière.

Et ben voila ! On progresse !!!
Troyens... Vous me conseillez quoi sur le sujet ?
J'ai Avast que je fais tourner régulièrement, mais je ne pense pas qu'il
agisse sur ces bestioles ?

Fred
Le #1653774
"Nina Popravka"
On Wed, 27 Jun 2007 11:08:26 +0200, "Fred"

Troyens... Vous me conseillez quoi sur le sujet ?
Un cerveau et un netstat -b

???

C'est curieux... Pourtant je ne te connais pas, mais chaque fois que je
poste sur un forum et que tu me réponds, j'ai l'impression que tu m'en
veux... Y'a une raison ???

J'ai Avast que je fais tourner régulièrement, mais je ne pense pas qu'il
agisse sur ces bestioles ?
Trop peu, en effet.

Bon ben pour le coup, je me débrouillerais avec la FAQ qui date un peu, mais
qui à le mérite d'exister...
Bizarre, j'ai toujours cru que les forums étaient là, entre autres choses,
pour aider les gens...
Faut croire que j'me sois gourru...

Hamilcar Barca
Le #1653773
Fred wrote:

Troyens... Vous me conseillez quoi sur le sujet ?

Achille, Ulysse, Agamemnon & un bon cheval

@+

Hamilcar Barca

" L' existence est une sale histoire ...
D'ailleurs on n'en sort pas vivant"

offworld
Le #1653478
AVG Free edition, il est gratuit pour une utilisation personnel,
consomme très peu de ressource, scan les mails, analyse en temps réel,
interface simplifié pour la version gratuite.
Jacquouille la Fripouille
Le #1653477
*Bonjour Fred*
Dans news:f5tjtc$dn4$, tu as tapoté sur ton clavier
pour écrire :

[...]

Ne t'en fais pas ! Elle est comme ça Nina ! Elle emploie l'ellipse à
loisir.
Elle est comme le Sphynx qui te bouffera tout cru si tu ne comprends pas
sa devinette. lol
Il faut faire marcher ses méninges. Après, il te reste Google pour
traduire... :o)
Ici par exemple :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2714855-pirate-reseau-public
--
Jacquouille la Fripouille

AlainD
Le #1653476
"Fred" news: f5t5j8$c38$

Ben c'est surtout les avis perso qui m'interesse...

Donc mon avis perso : j'utilise avast depuis des années et pas le moindre
soucis, du moins rien qui se voit.

marti
Le #1653475
"Fred" news: f5t3b2$bqd$
[...]

bon !
heureusement qu'avec ces exigences tu ne demandes pas en plus qu'il soit
performant.

parceque gratuit et performant le meilleur c'est Linux .

performant mais payant c'est kav.

payant et pas performant c'est ...tiens j'ai oublié son nom, un truc
sans MAJ

Si Anne dit ""prenez n'importe quel gratuit "" ben gardes le tien
alors, si t'en ai content .

doit pas etre mauvais , j'en ai jamais entendu dire du mal.

sinon ,un tit coup d' ad-aware, spywareblaster,
spybot et hijackthis tous gratuit

et tu nous dit ceux qu'ils trouvent

--
marti

helene
Le #1653474
AVG Free edition, il est gratuit pour une utilisation personnel,
consomme très peu de ressource, scan les mails, analyse en temps réel,
interface simplifié pour la version gratuite.

Tout pareil, simple d'emploi, efficace.

Nina Popravka
Le #1653471
On Wed, 27 Jun 2007 14:37:20 +0200, "Fred"

Bizarre, j'ai toujours cru que les forums étaient là, entre autres choses,
pour aider les gens...
Faut croire que j'me sois gourru...

Pas le moins du monde.
Tu as les réponses auxquelles il fallait s'attendre : "moi j'utilise
X, j'en suis vachtement content, jamais eu de problèmes avec".
On estime d'ailleurs que le quart des PCs grand public en France sont
des zombis, et sur cette quantité, je suis sûre qu'au moins la moitié
ont un AV dont ils sont vachtement contents et avec lequel ils n'ont
jamais eu de problème.
--
Nina

Steph
Le #1653470
Le 27/06/2007 23:15, marti disait:
performant mais payant c'est kav.

et 2 ou 3 autres...
http://www.av-comparatives.org/
Et puis 1 license 2 postes pour 30¤/an, c'est pas gratuit mais... presque.

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé