La Vatican a-t-il un Conseil constitutionnel ?

Nestor, un vrai chef, même pour un tout petit pays
Les anciens papes y siègent-ils de droit ?

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg

1 2 3
Cl.Massé
""Nestor, un vrai chef, même pour un tout petit pays""
a écrit dans le message de

Les anciens papes y siègent-ils de droit ?

Oui, bien sûr, et il est présidé par Saint-Pierre. Le Pape en exercice reçoit
leurs décisions par voie du Saint-Esprit, le jour de la Pentecôte.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
François Babar (84160 Lourd Marin)
Cl.Massé a vogué :
""Nestor, un vrai chef, même pour un tout petit pays""
a écrit dans le message de

Les anciens papes y siègent-ils de droit ?

Oui, bien sûr, et il est présidé par Saint-Pierre. Le Pape en exercice
reçoit
leurs décisions par voie du Saint-Esprit, le jour de la Pentecôte.

bravo le cloclo t'as bien suivi au cathé t'était assis où sur les
genoux de son éminence qui tu avais ton éminence sur les
genoux???????????
François Babar (84160 Lourd Marin)
Le 12/02/2013 08:09, François Babar (84160 Lourd Marin) a écrit :
Cl.Massé a vogué :
""Nestor, un vrai chef, même pour un tout petit pays""
a écrit dans le message de

[...]

avé mon du-genou le saint tu le verra dans l'eau et le saint père en
train de me cajoler canardon!!!
.
[...]

Non , ce sont des papes otés

Cl.Massé
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit dans le
message de news:kfcprb$m2e$
Cl.Massé a vogué :
""Nestor, un vrai chef, même pour un tout petit pays""
a écrit dans le message de

[...]

On n'a pas le droit de dire ce genre de chose des homos, mais on a le droit de
le dire des curés, cherchez l'erreur! La goche caviar bien pensante est un
vomotif efficace.

Le 12/02/2013 12:20, Cl.Massé a écrit :
> [...]

le dire des curés, cherchez l'erreur! La goche caviar bien pensante est un

un homo est un homo et il se feras toujour défoncé par les autres homos,
un p'tit train s'en va dans la campagne, un p'tit train tralalalère.....
[...]
a écrit dans le message de

[...]

son éminence et tu avais ton éminence sur les genoux???????????

On n'a pas le droit de dire ce genre de chose des homos, mais on a le droit
de
le dire des curés, cherchez l'erreur!

quelle erreur? les pédophiles sont des ordures qui violent des enfants
et pas les homos et on entend très nettement plus parler de curetons
mis en examen et condamnés dans ce contexte ceci étant dit sans
généraliser
le reste tu peux te branler avec

La goche caviar bien pensante est un vomotif efficace.

on dit vomitif mon gros fachounet mais la drouate pourrave est à la
fois un énorme pléonasme et une expression violemment défécatoire
RVG
Le 11/02/2013 23:37, "Nestor, un vrai chef, même pour un tout petit
pays" a écrit :

Les anciens papes y siègent-ils de droit ?

En régime croyantiste il n'y a pas d'assemblée constituante.
Vous êtes un monarchiste théocrate d'eau douce.

--
"Shut your eyes and see."
James Joyce, Ulysses

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://bluedusk.blogspot.com/
[...]

quelle erreur? les pédophiles sont comme moi,des ordures qui violent des
enfants et pas que les homos et on entend très nettement plus parler de
jeeks mis en examen et condamnés dans ce contexte ceci étant dit sans
généraliser
le reste tu peux te branler avec mon sboub

La goche caviar bien pensante est un vomotif efficace.

on dit vomitif mon gros fachounet mais la gauache pourrave est à la fois
un énorme pléonasme et une expression violemment défécatoireet j'm'y
connais canardon!!!
Cl.Massé
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit dans le
message de news:kfdruv$tik$
Cl.Massé a vogué :
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit dans le
message de news:kfcprb$m2e$
Cl.Massé a vogué :
""Nestor, un vrai chef, même pour un tout petit pays""
a écrit dans le message de

[...]

Je parle pas des pédophiles (curé ou pas) je parle bien des curés. N'essaye pas
de m'avoir, je connais ces méthodes mieux que toi. Si, tu généralises, en
proportion il n'y a pas plus de pédophile chez les curés qu'ailleurs. La
christianophie est tout autant dégueulasse que l'homophobie.