Que vaut encore ce devis ?

Le
probst
Bonjour,
Fin octobre j'ai signé un devis (mais rien payé) pour une refection de
toit de plus de 4000 euros. L'artisan n'est jamais revenu, je l'ai
appellé deux fois depuis et m'a dit qu'il n'avait pas oublié
blablabla.
J'en ai un peu marre surtout qu'il pleut dans ma cuisine et j'ai
trouvé via des relations un artisan qui a l'air bien plus serieux. Je
voudrais donc savoir si le premier devis vaut encore quelque chose ou
si je peux tranquillement envoyer paître le premier artisan.
Merci.
Koumac
Le #15874321
Souvent sur un devis il est marqué une durée de validité , généralement 3
mois

[...]
Alias Nikagos & Co
Le #15874311
Formule de politesse passe-partout,

] Bonjour,
] Fin octobre j'ai signé un devis (mais rien payé)

Donc, ni acompte ni arrhes, ce devis est mal parti.

Je serais très étonné que cet "artisan" vous attaque.

Nous on fait payer un acompte avant même le devis :-)))

Mais on n'est pas "artisans".

--

.
leo
Souvent sur un devis il est marqué une durée de validité , généralement 3
mois

tres bonne observation de koumac, mais ceci ne concerne que l'engagement de
l'artisan sur le prix.
si le devis ne porte pas de delai d'execution ni de validite, envoyez une
mise en demeure d'executer les travaux avant dix jours sous peine
d'annulation de votre accord