Que vaut Microsoft Office 2011 pour Mac?

Philippe Gueguen
Bonjour.

Je suis intéressé par Microsoft Office 2011 pour mac.

Que pensez vous de ce soft?

Quelles différences y a t il avec la version 2010 pour PC?
En particulier y a t il le même système de ruban(que je trouve très
élégant)?

Merci pour votre aide.

1 2 3 4 5
Anne G
Le 04/01/12 09:31, Philippe Gueguen a écrit :
Bonjour.

Je suis intéressé par Microsoft Office 2011 pour mac.

Que pensez vous de ce soft?

L'essai est gratuit pour un mois.

Quelles différences y a t il avec la version 2010 pour PC?
En particulier y a t il le même système de ruban(que je trouve trè s
élégant)?

Merci pour votre aide.
Michael

Que pensez vous de ce soft?

Très bon. En particulier plutôt bien optimisé, une très bonne
compatibilité avec les fichiers MS Windows.

En particulier y a t il le même système de ruban(que je trouve très élégant)?

Oui.

ps: j'espère que la rumeur d'une version iPad prochaine est fondée :-)
nathalie_n
In article <4f047eda$0$7011$, Philippe Gueguen
wrote:

En particulier y a t il le même système de ruban(que je trouve très
élégant)?

Malheureusement oui, mais fort heureusement, il paraît que ça se
désactive.

--
nathalie
Éric Lévénez
wrote:

En particulier y a t il le même système de ruban(que je trouve très
élégant)?

Malheureusement oui, mais fort heureusement, il paraît que ça se
désactive.

Disons que les rubans est présent sur les versions 2010 et 2011, mais le
gros avantage est que sur le 2011 (sur Mac OS X) on a toujours accès aux
menus "normaux", alors qu'avec le 2010 (sous Windows), il n'y a plus de
menus et on doit donc se farcir ces insupportables rubans.

On peut afficher ou non le ruban en cliquant sur la flèche (^) en haut à
droite des fenêtres, cela sur Office 2010 et 2011.

Le VisualBasic est aussi de retour sur Office 2011.

Le problème que je vois est sur les fichiers cryptés sous Windows
qu'Office 2011 ne sait pas ouvrir : pas de demande de mot de passe,
juste une boîte de dialogue disant que le fichier est corrompu.

L'inconvénient est que l'ouverture d'un fichier est parfois lent sous OS
X Lion quand on double clic sur un fichier. C'est peut-être ma
configuration, mais sous Mac OS X Snow Leopard je n'avais pas ce
problème. La gestion du scrolling sous Word et Excel et l'affichage des
graphiques sous Excel est moins rapide sur 2011 que sous les versions
2010, mais c'est quand même bien. Rien à voir avec la version 2008
apathique.

fra
Philippe Gueguen wrote:

Quelles différences y a t il avec la version 2010 pour PC?
En particulier y a t il le même système de ruban(que je trouve très
élégant)?

Si tu aimes que ce soit aussi pourri que sous windows, oui il y a !
Et tous les bugs de Outlook windows ont été incorporé dans Outlook mac
(qui n'a plus rien à voir avec l'ancien entourage).
--
Fra
Philippe Gueguen
Merci à tous pour vos réponses pertinentes!
bertrand.decagny
Peux-tu préciser ?
J'envisageais de passer d'Office 2004 à Office 2011.
Quels sont les ratés majeurs de cette dernière version ?

Merci !
----------------

Si tu aimes que ce soit aussi pourri que sous windows, oui il y a !
Et tous les bugs de Outlook windows ont été incorporé dans Outlook mac
(qui n'a plus rien à voir avec l'ancien entourage).
fra
b2c wrote:

Peux-tu préciser ?
J'envisageais de passer d'Office 2004 à Office 2011.
Quels sont les ratés majeurs de cette dernière version ?

Pour moi : le ruban et Outlook qui est pitoyable par rapport à
Entourage.

Merci !
----------------

> [...]
> Et tous les bugs de Outlook windows ont été incorporé dans Outlook mac
> (qui n'a plus rien à voir avec l'ancien entourage).

chambara1
Philippe Gueguen wrote:

Bonjour.

Je suis intéressé par Microsoft Office 2011 pour mac.

Que pensez vous de ce soft?

J'en suis très satisfait pour ma part. Par contre je n'ai pas été
content de la version 2008 sans macro.

Quelles différences y a t il avec la version 2010 pour PC?
En particulier y a t il le même système de ruban(que je trouve très
élégant)?

Aucune idée.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
olivier.marti
b2c wrote:

Peux-tu préciser ?
J'envisageais de passer d'Office 2004 à Office 2011.
Quels sont les ratés majeurs de cette dernière version ?

* La lenteur de l'afichage du menu Police (que j'avais il me semble en
Office 2004, mais pas en Office 2007 ...)
* L'organisation de l'écran, qui ignore que la plupart des textes sont
en paysages, et que les écrans de portable sont larges, mais pas haut.
* Pour la disposition des images et des cadres, et pour la numération,
c'est toujours aussi merdique, mais pas pire !

Olivier
1 2 3 4 5