Que vaut le nouveau E360 de AMD ?

Le
Az Sam
Bonjour,

a votre avis c'est mieux , pareil, moins bien qu'un Atom ou qu'un Atom
double coeur ?
vous avez des retours de situations réelles ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Bonjour,

a votre avis c'est mieux , pareil, moins bien qu'un Atom ou qu'un Atom
double coeur ?
vous avez des retours de situations réelles ?

ou bien encore le Nova A9600. Puce ARM pour solutions mobiles.

Va t on retrouver des netbooks réellement utilisables ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam wrote:

a votre avis c'est mieux , pareil, moins bien qu'un Atom ou qu'un Atom
double coeur ?
vous avez des retours de situations réelles ?

J'imagine que tu as déjà vu des benchmarks à foison,
mais au cas où...

L'AMD E-350 se situe environ entre l'Atom 330 et l'Atom D510.
(Plus près du second.)

E-350 vs Atom 330
http://www.anandtech.com/bench/Product/328?vs‘

E-350 vs Atom D510
http://www.anandtech.com/bench/Product/328?vs0

(Apparemment, il existe un D525 qui remplace le D510)

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Intel_Atom_microprocessors
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_AMD_Fusion_microprocessors
Noob
Le #23136681
Noob wrote:

Az Sam wrote:

[...]

Pour les anglophones, cf. cet article très détaillé.
http://www.anandtech.com/show/4134/the-brazos-review-amds-e350-supplants-ion-for-miniitx