Que vaut Virgin par rapport aux autres ?

SIF : Sans Ip Fixe
jai vu ce matin quon pouvait avoir un forfait illimité 24h/24h 7j/7j pour
50 euros sur virgin

hors je paye 33 euros / mois chez Bouygues pour 2h
souhaitant changer que vaut ce fournisseur ?

merci

PhilHips
SIF : Sans Ip Fixe a écrit :

jai vu ce matin quon pouvait avoir un forfait illimité 24h/24h 7j/7j pour
50 euros sur virgin

Etrange, sur leur web c'est "à partir de 99,90"......

Soit juste le double. Une paille!

Gaël
Salut, je ne veux parler que de mon expérience personnel, mais Virgin a des
méthodes un peu radicale :( il ont paumé mon contrat signé et du coup il
m'ont bloqué la ligne en appel !!! et ca va durer une semaine le temps que
je renvoie le contrat signé alors que mes prélèvements sont effectués !!!
J'ai signé pour 24 mois et il m'en reste 22 mais après je change c'est sûr,
j'ai besoin de ma ligne, je paye et pendant une semaine pour rien (le temps
A/R du contrat), pas cool :(

Apres a to de juger