[VB 2008 Express Edition] - Formulaire de connexion

Le
Nesta
Bonjour à tous,

Je suis archi débutant sur VB 2008.
Je suis en train de créer ma première application, qui contient entre
autres, une base de données Access, et un formulaire de connexion (avec
login et mdp à renseigner).
Le truc, c'est qu'arrivé dans la partie code de mon formulaire de connexion,
je ne sais plus du tout quoi faire.
Ce que je souhaite, c'est faire en sorte qu'en rentrant le login et le mdp,
l'authentification soit faite à partir de la table T_Connexion de ma base
Access.
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup main svp ? Même un exemple, un bout
de code, qui puisse me faire avancer.
Si vous avez aussi des liens vers des ressources sur le net, je suis
preneur.
Je vous remercie tous d'avance, et bon développement !

Nesta
LE TROLL
Le #17332551
Bonjour, ici c'est de archi VB6, faut aller sur le forum VBnet :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

"Nesta"
> [...]
| preneur.
| Je vous remercie tous d'avance, et bon développement !

Nesta
Le #17341681
Désolé. Merci pour l'information, je vais poser ma question ailleurs (^_^).

Nesta

"LE TROLL" discussion :
> [...]

| preneur.
| Je vous remercie tous d'avance, et bon développement !

Tr
Le #17397891
*Ecrit* *par* *LE TROLL*:
Bonjour, ici c'est de archi VB6, faut aller sur le forum
VBnet :o)

ah, intéressant, j'y cours aussi, merci au TROLL et désolé du
dérangement!

--
L'histoire est une perpétuelle quête au bouc-émissaire. (Réflexion)