vb 2008 et impression, toujours bloqué

Le
Jacquouille14
Bonjour,
Toujours ce maudit problème d'impression.
Voila ma méthode: je construis une variable contenant
du texte, des chr(13) et chr(10) et je lance l'impression.
Tout se passe bien sauf si je tente d'imprimer plus de 13
lignes environ. Dans ce cas l'impression ne commence pas
et un message indique que le spouleur est fermé et l'imprimante
est déconnectée. Il me faut soit redémarrer le pc soit attendre
et le spouleur est recréé et l'imprimante reconnectée.
Le texte ne contient rien d'anormal puisque je peux l'imprimer
par séquences de 10-12 lignes.
Sous winword j'imprime 2 pages sans difficulté de même que des pages
internet.
L'imprimante est reliée au pc par usb1, le tout sous vista32.
Imprimante epson stylus photo r300.
Je suis à court d'idées.
--
Jacques dit Jacquouille
Jacquouille14
Jacquouille14 a écrit :
[...]

Pour compléter la situation: debug.print renvoie parfaitement la
variable à imprimer.
En déconnectant le spouleur pas de changement sauf le manque de
rapidité mais j'ai pu voir que dans la fenêtre d'impression le
"nom du document" n'est pas le nom de la variable mais le
contenu de la variable, le nombre de pages = 0, il devrait être
au moins 1 et je recois le message "vshost.exe" ne répond pas.

--
Jacques dit Jacquouille