vb 2010

4 réponses
Dan
Bonjour a toue

faut il installer la nouvelle version vb 2010 ou est il preferable
d'atendre?
cette version est ellle en Francais?
pour passer de 2008 a 2010 j'espere que ca ne sera pas trop complique.
ou trouver en francais les principales modifications?
D'avance merci de votre aide

4 réponses

Patrice
Attention il s'agit d'une version beta donc pas sortie officiellement et
dont le but est de tester...

Donc rester sur la version actuelle sauf si le but est réellement de tester
cette nouvelle version. Les nouveautés sont dans la doc (qui sera en
français aussi à la sortie donc pas d'urgence)...

--
Patrice

"Dan" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4a1fbfe7$0$296$
Bonjour a toue

faut il installer la nouvelle version vb 2010 ou est il preferable
d'atendre?
cette version est ellle en Francais?
pour passer de 2008 a 2010 j'espere que ca ne sera pas trop complique.
ou trouver en francais les principales modifications?
D'avance merci de votre aide

Dan
ok merci je reste sur vb 2008

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de
news:%
Attention il s'agit d'une version beta donc pas sortie officiellement et
dont le but est de tester...

Donc rester sur la version actuelle sauf si le but est réellement de
tester cette nouvelle version. Les nouveautés sont dans la doc (qui sera
en français aussi à la sortie donc pas d'urgence)...

--
Patrice

"Dan" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a1fbfe7$0$296$
Bonjour a toue

faut il installer la nouvelle version vb 2010 ou est il preferable
d'atendre?
cette version est ellle en Francais?
pour passer de 2008 a 2010 j'espere que ca ne sera pas trop complique.
ou trouver en francais les principales modifications?
D'avance merci de votre aide

Richard Clark
Patrice, quand j'essaye d'aller sur ton site (chez.com/scribe), il me dit
compte bloqué ?

Richard Clark

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de
news:%
Attention il s'agit d'une version beta donc pas sortie officiellement et
dont le but est de tester...

Donc rester sur la version actuelle sauf si le but est réellement de
tester cette nouvelle version. Les nouveautés sont dans la doc (qui sera
en français aussi à la sortie donc pas d'urgence)...

--
Patrice

"Dan" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a1fbfe7$0$296$
Bonjour a toue

faut il installer la nouvelle version vb 2010 ou est il preferable
d'atendre?
cette version est ellle en Francais?
pour passer de 2008 a 2010 j'espere que ca ne sera pas trop complique.
ou trouver en francais les principales modifications?
D'avance merci de votre aide

Patrice
Salut Richard,

Au temps pour moi, je vais corriger dans ma pseudo-adresse mais
effectivement, je n'ai plus ce site depuis déjà pas mal de temps et je ne
garde sous le coude qu'un blog vide faute de temps...

--
Patrice

"Richard Clark" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Patrice, quand j'essaye d'aller sur ton site (chez.com/scribe), il me dit
compte bloqué ?

Richard Clark

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de
news:%
Attention il s'agit d'une version beta donc pas sortie officiellement et
dont le but est de tester...

Donc rester sur la version actuelle sauf si le but est réellement de
tester cette nouvelle version. Les nouveautés sont dans la doc (qui sera
en français aussi à la sortie donc pas d'urgence)...

--
Patrice

"Dan" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a1fbfe7$0$296$
Bonjour a toue

faut il installer la nouvelle version vb 2010 ou est il preferable
d'atendre?
cette version est ellle en Francais?
pour passer de 2008 a 2010 j'espere que ca ne sera pas trop complique.
ou trouver en francais les principales modifications?
D'avance merci de votre aide