VB & Crystal report ?

zip
Bonjour,

j'utilise Crystal report avec des applications VB et je n'arrive pas à
ecrire certains accents dans les états Crystal ainsi que les "à" "ù" etc...
Je pense que c'est un probleme du à Crystal Report, mais si quelqu'un a déjà
recnontré le probleme...
Merci beaucoup

ThunderMusic
Bonjour,
le mieux serait probablement de poser ta question dans
microsoft.public.vb.crystal ou d'aller dans les forums de crystal decisions
(la compagnie qui fait Crystal Reports)

http://www.crystaldecisions.com/products/crystalreports/default.asp

j'espère que ca a pu t'aider.

ThunderMusic

"zip" wrote in message
[...]

Zip

http://www.crystaldecisions.com/products/crystalreports/default.asp

j'espère que ca a pu t'aider.

Merci bcp. J'ai commencé à chercher mais dur dur de trouver une reponse à
mon probleme. J'vais continuer dans cette direction. Merci.