VB & Crystal report ?

2 réponses
zip
Bonjour,

j'utilise Crystal report avec des applications VB et je n'arrive pas à
ecrire certains accents dans les états Crystal ainsi que les "à" "ù" etc...
Je pense que c'est un probleme du à Crystal Report, mais si quelqu'un a déjà
recnontré le probleme...
Merci beaucoup

2 réponses

ThunderMusic
Bonjour,
le mieux serait probablement de poser ta question dans
microsoft.public.vb.crystal ou d'aller dans les forums de crystal decisions
(la compagnie qui fait Crystal Reports)

http://www.crystaldecisions.com/products/crystalreports/default.asp

j'espère que ca a pu t'aider.

ThunderMusic

"zip" wrote in message
news:bm1lce$dr3$
Bonjour,

j'utilise Crystal report avec des applications VB et je n'arrive pas à
ecrire certains accents dans les états Crystal ainsi que les "à" "ù"

etc...
Je pense que c'est un probleme du à Crystal Report, mais si quelqu'un a

déjà
recnontré le probleme...
Merci beaucoup

Zip
>
http://www.crystaldecisions.com/products/crystalreports/default.asp

j'espère que ca a pu t'aider.

Merci bcp. J'ai commencé à chercher mais dur dur de trouver une reponse à
mon probleme. J'vais continuer dans cette direction. Merci.