VB et Crystal report

Le
Hassan
Je remplis une table temporaire à l'aide de ADO en mode Dynamic et
LockOptimiste (CursorLocation = AdUseServer). Une fois la table fermée, je
lance Crystal Viewer pour afficher un état à partir de cette table
temporaire et là soit j'obtiens un état vide ou incomplet (manque la
dernière ligne) pourtant les informations se trouvent bien dans la table.

On dirait que crystal viewer ouvre la table avant que celle-ci ne soit mise
à jour par le fournisseur OLEDB JET 4.0.

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?
SAISAS

il ne manquerait pas un Update ou un movefirst dans ton code avant de fermer
ta table ?

Cordialement

"Hassan" a écrit :

[...]

Le #15349001
Le Update se trouve dans une boucle et après la boucle le close.
jerome crevecoeur
Le #15411631
Dans ton état, Il faut décocher "Enregistrer les données avec l'é tat"
dans le menu Fichier.

Cordialement