VB et excel.aplication

msillienne
Bonjour,
j'ai un gros probleme , voila j'ai développé une applciation en vb6 sous un
environnement windowsXP et j'utilise via vb excel 2000
application terminé (aucun plantage), je la met en production sur un pc
sous windows 98, excel 2000 et la un plantage royale en effet il m'affiche
une erreur de mémoir insuffisante quand j'éxécute pas à pas l'erreur est
générer lorsque j'appel excel en bref a cet instant : SET xls = New
excel.application, je ne comprend pas pourquoi??? pas d'erreur de syntaxe,
excel n'est pas utilisé par une autre appli et j'ai autant de mémoir que mon
pc en xp ????
pouvez vous m'aidez svp

RCR
Par curiosité... tu as quoi juste après le SET xls = New excel.application ?

pour le test essai de mettre juste avant un On error goto next et regarde ce
qui ce passe ...

de news: