VB Express Handle liaison non valide

pierrei
Bonjour,

Je viens de télécharger Microsoft Visual Studio 8, mais Visual Studio 2005
Express ne fonctionne pas lors du débogage .
J'obtiens toujours le textbox :" Erreur lors de l'exécution du projet :
Impossible de démarrer le débogage. Handle liaison non
valide".-----------
Que ce soit avec les starter kits ou en suivant l'aide "Mise en route"
"Créer votre première application" à l'étape 5 : "exécuter et tester votre
programme".
Merci de m'aider a résoudre cette erreur.
config: XP+SP2 Intel Pentium 1,86GHz

Jacques93
Bonjour pierrei,
pierrei a écrit :
[...]

Pas le bon forum, ici c'est VB5/VB6, voir :

microsoft.public.fr.dotnet.vb

--
Cordialement,

Jacques.
pierrei
Merci , mais impossible d'aller sur ce site faut-il mettre www où http//.
D'autre part j'ai trouvé la solution sur les news-groupes version
anglaise, en fait il suffit de démarrer le service terminal serveur dans
"gestion de l'ordinateur/services et applications( click droit sur poste de
travail, puis "Gerer " dans le menu déroulant.

(Vb5/ Vb6)... oui , je voulait dire, Microsoft Visual Basic 2005 Express.

"Jacques93" a écrit :

Bonjour pierrei,
pierrei a écrit :
> [...]
> Merci de m'aider a résoudre cette erreur.
> config: XP+SP2 Intel Pentium 1,86GHz

Pas le bon forum, ici c'est VB5/VB6, voir :

pierrei
"pierrei" a écrit :

[...]

(Vb5/ Vb6)... oui , je voulais dire, Microsoft Visual Basic 2005 Express.

> Pas le bon forum, ici c'est VB5/VB6, voir :
>
> microsoft.public.fr.dotnet.vb
>
> --
> Cordialement,
>
> Jacques.

Jacques93
Bonjour pierrei,
pierrei a écrit :
Merci , mais impossible d'aller sur ce site faut-il mettre www où http//.

Si tu préfères passer par l'interface Web c'est ici :

<http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.dotnet.vb&lang=fr&cr=FR&r 0b5fed-940f-467b-a48a-c0da9d89a136>

Mais, personnellement, je te conseillerai d'utiliser un lecteur de News

- Outlook Expres (2000/XP), Windows Mail (Vista)
- MesNews
- Thunderbird
- etc ...

Tous gratuits et en français.

Pour paramétrer Outlook Express, voir ici :

<http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/Utiliser_NewsGroups.htm>
<http://www.faqoe.com/rep/lirenews.html>

[...]

Jacques93
Jacques93 a oublié de préciser :

comment on paramètre un compte de news dans Outlook Express :

<http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/Config_NewsGroups.htm>

--
Cordialement,

Jacques.
pierrei
D'accord, merci bon je crois qu'on peut fermer le sujet.
je vais ouvrir un autre sujet ( Timer Vb 2005) merci d'y jeter un
oeil.
Je cherche à mettre un timer dans un petit programme débutant
(Drawtext), donc je me suis servi du starter kit "Animation" et
lorsque j'appel un timer, je ne retouve pas les mêmes codes.
Question: Comment intégrer simplement un timer dans une
petite application "windows form".
Merci de bien vouloir m'aider.
pierrei
Impossible de corriger mon message c'est vraiment dommage d'autant qu'il
risque d'y avoir des sujet qui n'ont rien a y faire.... Désolé.
D'accord, merci bon je crois qu'on peut fermer le sujet.