VB interrompre la fermeture (reprise)

Ellimac
Bonjour,

Dans une proc=E9dure Private Sub Document_Close() :
je teste si le nom d'un fichier existe. Pas de probl=E8me.=20
Par contre je ne sais comment indiquer =E0 Word de ne pas=20
fermer le document actuel si un fichier existe d=E9j=E0. Pour=20
l'instant il rep=E8re bien que le fichier existe, je lui=20
demande de m'afficher un message (cela fonctionne) puis=20
j'ai mis l'instruction Exit Sub.
Mais il semble que la proc=E9dure de fermeture prenne la=20
suite. Comment interrompre cette proc=E9dure et donc=20
indiquer qu'en cas d'existence d'un fichier on ne veut pas=20
fermer le document actif.
Merci d'avance
Camille

Geo
Bonjour Guy

Tu n'y arriveras pas comme cela. Vas voir l'aide VBA pour
DocumentBeforeClose et suis les conseils pour l'utilisation de ce
genre d'événement.

Effectivement l'exemple est tout fait :-)

A+