VB : largeur de colonne dans une table affichée

Le
le Nordiste
Bonjour,

Dans Mabase, j'affiche une table Matable par :

DoCmd.OpenQuery "MaTable"
DoCmd.OpenTable "Matable"
DoCmd.Maximize

Mais les colonnes sont de largeur fixe et constante.
J'aimerais que la colonne 4 nommée "col_4" soit adaptée à la largeur =
du texte saisi - de l'ordre de 15 caractéres mais variable-

Un genre d'autofit en quelque sorte.

Merci pourt votre aide et votre code
Gloops
Le #24767002
le Nordiste a écrit, le 07/09/2012 11:14 :
[...]

As-tu remarqué qu'Access propose une création automatique de formulai re ?

C'est très puissant, en un clic de souris tu as un formulaire, et tu
peux ajuster les tailles des contrôles comme tu le souhaites. Et il fau t
avouer que du coup c'est une interface utilisateur digne de ce nom.

Les contrôles de ce formulaire n'ont pas forcément des noms très
commodes à manipuler, ça c'est une autre question ...