VB MsChart Etalonner l'échelle verticale (solution)

LE TROLL
Solution VB 6 (indexée par les moteurs de recherche)
MsChart
Permet de faire des graphiques (bâtons, courbes, nuages, etc, en 2 ou 3D)...

Déclaration:
- Menu Projet\Comporsnts\[X]Microsoft Chart Control + <rc>
- Propriétés MsChart\personnaliser...\(onglet)Axe\AxeY\[X]afficher l'échelle +
minimum = m + maximum = M

ECRIRE AU TROLL http://irolog.free.fr/letroll/index.html

LE TROLL
Ah ben, alors la solution se trouve dans le futur de ce message, je pose les
questions et je me réponds, en fait, oh la blague, j'en sais assez pour tout
faire, lol, mes questions c'est juste pour améliorer ou aller plus vite, mais
sinon j'y arrive toujours, re-lol...

--

Merci, au revoir et à bientôt :o)