VB .Net 2003 Initiation (acheté) VS VB .Net 2008 Express (gratuit)

1 réponse
Stéphane
Bonjour,

L'entreprise dans laquelle je suis, possède 2 licences pour 1 à 2
utilisateurs VB .Net 2003 Initiation qui fonctionne avec le Framework 1.1.

L'entreprise a-t-elle le droit d'utiliser la version gratuite de VB .Net
2008 Express ?

Si oui, en plus des avantages liés à une version plus récente de VB .Net et
du Framework, y a-t-il des inconvénients ?
Par exemple des fonctionnalités qu'il n'y a pas dans la version gratuite de
VB Express qui serait présent dans le VB .Net 2003 Initiation.

Merci d'avance pour votre réponse,
Stéphane.

1 réponse

Gilles TOURREAU [MVP]
"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

L'entreprise dans laquelle je suis, possède 2 licences pour 1 à 2
utilisateurs VB .Net 2003 Initiation qui fonctionne avec le Framework 1.1.

L'entreprise a-t-elle le droit d'utiliser la version gratuite de VB .Net
2008 Express ?

Si oui, en plus des avantages liés à une version plus récente de VB .Net
et du Framework, y a-t-il des inconvénients ?
Par exemple des fonctionnalités qu'il n'y a pas dans la version gratuite
de VB Express qui serait présent dans le VB .Net 2003 Initiation.

Merci d'avance pour votre réponse,
Stéphane.

Bonjour,

Tout dépend du type d'application que vous souhaitez réaliser...
En tout cas VS 2003 est vraiment obsolète (avec le .NET Framework 1.1).

Je vous conseille d'utiliser VS2008 qui permet de développer au moins avec
la version 2.0 du .NET Framework...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr