Vb.net 2005 ListView et SubItem ?

TroXsA
Salut a tous

j'ai un petit problème avec ListView c'est certainement très simple a
résoudre mais je trouve pas comment faire

J'arrive pas a Incéré des données dans l'item 3
J'arrive a ecrire dans, j'arrive a effacer, mais pas a incéré

Exemple :
1 - 2 - 3 ce sont les colonnes
a, b, c ce sont les lignes

donc je n'arrive pas a incérer en "A3", "B3", "C3"

"y"---1----------2---------3-----------
a---------------------------------------
b---------------------------------------
c---------------------------------------

Ce que je recherche a faire c'est de conserver les valeurs existantes qui ce
trouve deja dans les Colonnes 1 et 2, puis incerer les valeurs dans la
colonne 3

voila ce que j'ai fait

Dim SubItemLvQueue As New ListViewItem
SubItemLvQueue = LvQueue.Items.Add(LvQueue.Items.Item(0).Text)
SubItemLvQueue.SubItems.Add(LvQueue.Items.Item(0).SubItems.Item(1).Text)
SubItemLvQueue.SubItems.Add("En exécution")

Ce code ecrit les valeurs a la suite de mon tableau
en gros je souhaite ecrire le mot "En exécution" a coter (a droite) sans a
devoir effacer avant

exemple :
mon tableau a l'origine
HostName | IpAdress | |

le tableau que je souhaite obtenir en fesant une incertion
HostName | IpAdress | "En exécution" |

Comment faire ?

Merci d'avance

TroXsA
J'ai fini par trouver
je crée un "blanc" dans l'item 3 puis je le remone
LV.items.item(0).subitems.items.item(2).text = "valeurs"

Je sais c'est pas tres propre mais j'ai trouvé que ça :)

@+++

dcqhf9$h9n$