VB .Net 2008 Express - Erreur lors de la fermeture d'1 formulaire enfant sur 1 seule application sur 1 PC

J'ai compilé 1 application qui fonctionne à son stade correctement sur mon
PC.

Par contre, sur 1 autre PC, j'ai trouvé 1 bug du genre inédit :
si la form fille est maximisée, lors de sa fermeture, il y a soit 1 bug
d'affichage (l'appli tremble) et ne rends pas la main, soit affiche 1
message d'erreur.
si la form n'est pas maximisée, cela fonctionne
sur mon PC, cela fonctionne dans tous les cas, même maximisé
il n'y a pas de code sur form.resize
et sur form.formclosing, il n'y a pas bien grand chose d'extraordinaire
1 éventuel form.parentform.controls("moncontrôle").visible=true si
form.parentform.childs.count=1
puis 1 form.dispose

A noter que sur ce même PC se trouve 1 autre application, avec des fenêtres
filles qui se ferment avec exactement la même procédure (juste le nom du
contrôle qui diffère) mais qui fonctionne parfaitement.

Bref, la 4e dimension (ou la 5e)

Je n'ai pas plus de précision pour l'instant, mais on ne sait jamais, si
vous aviez déjà entendu parler de ce genre de cas bizarre.

@+
Stéphane
Vincent Poyo

C'est quoi le message d'erreur ?

<Stéphane> a écrit dans le message de
Bonjour,

[...]

Le #18832271
Bonjour Vincent,

Pas eu le temps de faire des tests sur ce PC portable (et le message n'avait
pas été noté), et la personne part en congé 1 semaine...

Plus de détails plus tard !

Stéphane.

"Vincent Poyo"
Bonjour,