VB.net

m14710
MBonjour a tous.
quel est l'equivalence VB6 vb.net pour CommonDialog
que s'ignifi l'erreur : Erreur 81 'As Any' n'est pas pris en charge
dans les instructions 'Declare'. ?;, je vous donne ici une partie des
instructions g=E9n=E9r=E9es; :
Public Declare Function CallNextHookEx Lib "user32" (ByVal hHook As
Integer, ByVal nCode As Integer, ByVal wParam As Integer, ByRef lParam
As Any) As Integer
Public hHook As Integer
'******************
Private Const GENERIC_READ As Integer =3D &H80000000
=2E....

je suis bien conscient d'=EAtre un peu fouillis dans mes questions, je
vous prie de m'en excuser je me sens dans mon premier abord un peu
perdu.
D'avance merci de votre aide.
Dan

Gillard
vb 6 common dialog ?
ragarde dans la palette d'outils il y a des dialogues dans vb.net
vb6 as any ?? => as Object en vb.net

wrote in message
[...]
instructions générées; :
[...]
Private Const GENERIC_READ As Integer = &H80000000

je suis bien conscient d'être un peu fouillis dans mes questions, je